L'apparition du web a totalement modifié la donne dans le monde des médias.

Vicky Bogaert, TV5MONDE - France | Viadeo


Vicky Bogaert, TV5MONDE - France | Viadeo

:)Vicky Bogaert ses débuts chez France 5

Son passage sur la chaîne France 5 permet à Vicky Bogaert (viadeo.com, Vicky Bogaert) d’exercer son métier de journaliste de manière consciencieuse et efficace. Elle en arrive rapidement au tournage de reportages vidéo pour les émissions de Paul Amar. À ses débuts sur France 5, en 2010, Vicky Bogaert a bossé avec Paul Amar pendant trois années.

Le remplacement des journalistes qui animent le journal de la mi-journée sur M6 est assuré par cette chroniqueuse aux mois de juillet 2014 et 2015. Écrire la chronique et participer au montage des supports visuels font partie des responsabilités qui incombent à Vicky Bogaert. Cette journaliste anime l'émission « Expliquez-Nous » à une où il y a beaucoup de téléspectateurs, en combinant en direct les informations et les visuels. Vicky Bogaert anime en direct plusieurs actualités dès ses débuts sur la chaîne M6.

Le métier de journaliste selon Vicky Bogaert

Faire comprendre aux téléspectateurs les enjeux complexes qui se nouent au cœur des thèmes d'actualité, c'est ce que Vicky Bogaert aime faire. Avant d'exercer en tant que journaliste, elle souhaitait acquérir une connaissance parfaite du marché financier et économique, ces thématiques faisant fréquemment l’actualité. La manière dont elle approche le monde du journalisme tient dans ces quelques mots : présenter les faits et faciliter la compréhension. Pour cela, elle fait appel à une stratégie qui a fait ses preuves : analyser et simplifier ! Si Vicky Bogaert est si appréciée du public c'est parce qu'elle sait exposer clairement les actualités qu'elle présente.

Une ascension professionnelle incroyable pour Vicky Bogaert dans l'univers du journalisme

Avez-vous une idée de combien d'articles de presse ont encensé le savoir-faire de Vicky Bogaert ? Vu l'intérêt que les téléspectateurs lui accordent, plusieurs chaînes l'ont contactée. Étant une journaliste professionnelle, elle est reconnue par ses pairs pour ses compétences et a su se faire aimer du public. S'il y a une chose que la journaliste Vicky Bogaert sache faire, c'est improviser en direct. Cette maîtrise lui a permis d'être à l'aise et de gagner le respect de tous ses collègues.