L'apparition du web a totalement modifié la donne dans le monde des médias.

Vicky Bogaert - CV - Spécialiste communication


    Vicky Bogaert - CV - Spécialiste communication

Les premiers choix professionnels de Vicky Bogaert

S'établir dans les environs de la capitale permet à Vicky Bogaert (http://www.doyoubuzz.com/vicky-bogaert) de coopérer avec un certain nombre de médias. Au temps où elle œuvrait dans une jeune société comme conseillère en marketing, elle a développé une étude de marché sur la Russie. C'est en prenant part à des stages de journalisme que Vicky Bogaert parvient à en apprendre plus sur ce métier. Pour cela, elle effectue des interviews et des investigations. Consultante en marketing pour L'Oréal, elle se lance dans une étude sur l'influence d'une publicité pour cette marque.

Vicky Bogaert, une certaine vision du métier de journaliste

C'est en exposant le plus clairement possible les thèmes traités dans « Expliquez-Nous » que Vicky Bogaert a eu un grand succès. Chroniqueuse pour Paul Amar, elle fait tout pour fournir au public des renseignements qui lui donnent la possibilité d'avoir une opinion plus objective sur les actualités. C'est pour rendre les informations marquant l'actualité plus intéressantes pour le plus grand nombre que Vicky Bogaert se démène à les étudier en profondeur. L'actualité dans le monde est ce qui la passionne particulièrement sur TV5 Monde. Grâce à sa réactivité et une logique parfaite, elle se débrouille toujours pour garder un certain rythme lorsqu'elle anime les journaux.

Avoir de la réactivité et plusieurs aptitudes est exigé dans ce métier vu que Vicky Bogaert évolue dans une petite équipe. Dès ses débuts, Vicky Bogaert a voulu appliquer assiduité et sérieux dans son métier de journaliste. Très vite, elle est chargée de la réalisation de documentaires pour les chroniques de Paul Amar.

Recrutement de Vicky Bogaert par M6 en tant que reporter et animatrice

Embauchée par M6, Vicky Bogaert anime des sujets ayant un rapport avec l’actualité. En juillet 2014 et 2015, elle assure le remplacement de journalistes pour présenter le JT de la mi-journée sur M6. Cette journaliste s’occupe d’harmoniser les explications et les images quand elle anime la chronique « Expliquez-Nous » à une heure où il y a beaucoup de téléspectateurs. Vicky Bogaert participe à un casting auprès de M6 pour présenter la rubrique « Expliquez-Nous », diffusée à 18h45 au moment du journal.

Vous ne pouvez pas imaginer le volume d'articles écrits pour encenser Vicky Bogaert. Au vu de l'attention que le public lui accorde, plusieurs chaînes de télévision l'ont contactée. Vicky Bogaert est une professionnelle, dont les compétences sont reconnues par ses pairs, et qui a su se faire respecter du public.

À la fin de sa formation dans le domaine des sciences de gestion, Vicky Bogaert prend la décision de suivre le programme Erasmus sur le continent européen pour renforcer son parcours dans le secteur des sciences du management. Saviez-vous que c'est dans la partie sud de la Belgique qu'elle est arrivée au monde ? Intéressée par l’économie, elle choisit de développer son projet de fin d'études autour d'un thème consacré à l’analyse des sociétés de la nouvelle économie. Titulaire du Master CEMS MIM (Master of International Management), Vicky Bogaert détient l’un des diplômes les plus réputés au monde !