Florian Silnicki, tous ses articles


Florian Silnicki, tous ses articles

florian silnicki (http://www.floriansilnicki.com/) a étudié le droit, avant de se spécialiser en stratégie de communication. Ce conseiller opère aussi à l’international, on vous l'avait probablement déjà dit ? Florian Silnicki doit son professionnalisme à son expérience en relations presse, en politique et en gestion de crise.

Les méthodes employées par Florian Silnicki

Les dirigeants veulent s'adresser plus directement à leur assistance, Florian Silnicki en a conscience. Ce jeune conseiller sait former ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut également pour leurs partenaires, pas toujours expérimentés dans ce domaine. Florian Silnicki a pour but de construire pour les dirigeants qui se fient à lui, une meilleure réputation devant le public.

Florian Silnicki croit que la majorité des échecs des candidats ou d'un mouvement politique résulte d'une stratégie mal réfléchie. Selon une enquête récente, 50% des sociétés ne sont pas assez armées en cas de crise. Etant l'un des acteurs du retour dans l'arène politique de Nicolas Sarkozy, il a une fois de plus fait étalage de son expertise en tant que spécialiste en communication. Il a conçu une technique de communication impeccable que ce soit durant la proclamation de la candidature de l'actuel président du parti Les Républicains ou au cours de son discours sur le plateau d'une grande chaîne de télévision. Florian Silnicki a rédigé plusieurs écrits dont certains parlent de la communication en situation de crise.

Des objectifs toujours atteints

Florian Silnicki a ouvert un cabinet de conseil à l'égard des administrateurs. Il a toujours été important pour un groupe public de faire appel à un professionnel en communication. Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki sait comment manier les différents médias.

Dans une chronique vouée à Christiane Taubira, Florian Silnicki révèle comment celle-ci a brillé lors de son prime time grâce à un entrainement méticuleux. Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des propos perçus comme étant discriminatoires, Abercrombie et Fitch a été soutenue par Florian Silnicki. Vous a-t-on déjà dit que ce spécialiste exprime régulièrement son opinion sur les réseaux sociaux ? Il pense notamment que la controverse qu’a subie la compagnie Abercrombie est exagérée.